Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance me to the end of love
Dance me to the end of love
Publicité
20 janvier 2011

Absolu et psychanalyse même combat.

Rendez-vous de parking nocturne

Silhouette qui s'avance vers moi

Casque à bout de bras

Moirure de blouson de cuir

Bonsoir.

 

A croire que moto bleue c'est orange comme l'orange.


Longer le littoral. Crier aux cris lointains. Se rentrer dedans fugacement dans le sable qui chancelle.

L'homme est immense. Barbe noire. Cheveux noirs. Yeux noirs. Blouson noir.

Dans lequel les oiseaux et tous les frissons du monde se réfugient

Jusqu'à l'Intra 

Et... [...]

 not his belt buckle.

 

Beau. Grand. Fort. Brun. Barbu. 

Gentillesse. Protection. Allant. Douce folie.

 

Baisers gazoil.

 

 

Je vois à la télévision une femme dans l'eau qui a un poisson dans la bouche.

Elle pêche. Leurs oreilles sont parées d'une trentaine d'anneaux, les lobes tombent presque aux épaules. Ils font cuire le riz dans les bambous. Leurs cheveux sont noirs. Ils portent des choses et donnent des coups de machette. Les hommes sont presque nus et leurs regards sont étranges. Ils adorent les oiseaux. Ils jouent du tambour. Ils tournent en rond et imitent les animaux sauvages. Ils portent leurs morts sur des brancards et les acheminent en pirogue loin. Puis ils déshabillent le mort, le mettent sous un abri, attendent des mois, récupèrent certains os, les purifient, puis les regroupent dans un vase. Le vase est placé dans une cavité surélevée, creusée dans un tronc.

 

Il m'a dit tout à l'heure

Moi je peux tout piloter, j'ai un don.

J'ai beaucoup rit :

Dans un contexte préhistorique, il m'aurait dit

J'apprivoise toutes les montures.

J'ai manifesté une grande admiration.

 

E SUE RUOMA

 I ULED

SI ASEJE TIV PORT

XU ODIS TRO FISU AEBIS TSEL ISIAM

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité