Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance me to the end of love
Dance me to the end of love
Publicité
7 février 2011

Aujourd'hui je me suis réveillée lovée dans ses

Aujourd'hui je me suis réveillée lovée dans ses bras, le chat lové dans mes bras, trois bêtes nous étions, dans les draps chauds. Epaules-coussins.

Moto qui grogne. Encore la même impression de chevaucher.

Grottes d'Evenos.

A travers champs. A travers les ronces. Passerelles-troncs morts. Terrier-racines en l'air. Paroi lisse qui glisse. 

Cet homme est l'Homme. 

Il est parfaitement beau. Toute vision de lui, où que mes yeux se posent, appelle le mot "charme", à un point tel que je n'ose parfois même pas le regarder. 

Je vais tenter de le décrire. Physiquement, c'est un homme au charme brut. Il est impressionnant par sa taille, d'abord, puis par sa carrure à la fois solide, vigoureuse et élancée. Il est brun, et porte une barbe dense qui grignote même son cou joliment. Sa barbe me chatouille, me caresse, sa moustache sent le tabac et la fumée de sa moto, mais aussi le lait. Son visage est fin, et long, son regard est doux, ses sourcils sont épais, proéminents, ça lui donne un air naif, ou bien un air sauvage qui m'affole. Ses cheveux ressemblent à des cheveux d'enfant fiévreux, doux et brûlants. Ses lèvres sont faites pour mes lèvres, sa langue est légèrement fendue au bout, nos baisers sont mouillés. Lorsqu'il sourit, il rougit et ses yeux brillent. Il paraît très concentré lorsqu'il s'apprête à m'embrasser et se plaint toujours de ne pas recevoir suffisamment de câlins, de caresses.Lorsqu'il faut se quitter, nous nous embrassons encore et encore sans parvenir à nous séparer, le dernier baiser n'est jamais le bon. Il me fait l'amour si gentiment, avec douceur, et je m'agenouillerais fidèle à la sueur de son front qu'une veine vient couper ou à la sueur qui perle sur le dos de ses mains ou au creux de ses reins chevalins et il me fait jouir comme une envolée d'oiseaux dans le ciel rose, et son coeur bat comme un tambour sacré dans le temple qu'il incarne. Entre ses bras je meure.

Son caractère est simple, carré comme un cercle, ses idées sont claires et droites comme un chemin de midi.

Il n'a aucune aspiration plus élevée que l'Amour, ne croit en rien d'autre, ne souhaite rien de mieux. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité