Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance me to the end of love
Dance me to the end of love
Publicité
25 janvier 2011

J'ai fait un rêve, hier. Je croisais à nouveau H,


J'ai fait un rêve, hier. 

Je croisais à nouveau H, en ville. Il me saluait et je lui disais : "Monsieur j'ai rêvé de vous !"

Alors il souriait et je lui disais "Je peux vous raconter maintenant ou vous préférez attendre la semaine prochaine?"

Il me pressait de lui raconter mon rêve. Alors je racontais.

Mais il m'interrompait à chaque phrase, et me tordait "tout".

Il me posait des questions qui n'avaient aucun rapport avec mon rêve, et du coup le rêve se modifiait. Au lieu de se centrer sur mes souvenirs, il essayait de me questionner à propos de "ce que je n'avais pas relevé". 

Et j'étais confuse, un peu énervée parce qu'il s'en foutait finalement de ce que je lui disais, lui s'intéressait à ce que je ne lui disais pas, voire à ce dont je n'avais aucun souvenir. Il me faisait donc dire "n'importe quoi".

Par exemple : l'expression "s'être farci", que je ne dis jamais. Il me faisait commenter les "gestes" du prêtre, qui moulinait des bras. Il redirigeait mes souvenirs sur l'"AUTEL". 

Mes rêves parfois me sont pénibles.

Comme la psychanalyse, en subreptice et obreptice.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité