Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dance me to the end of love
Dance me to the end of love
Publicité
25 janvier 2011

Riding on the storm path of my black rider

Riding on the storm path of my black rider

moto_gp_acceleration

accessoires_moto_22

cabre

moto_gp_08_00001

cabre__1_

Chevauchant la mort, serrés l'un contre l'autre

Je ferme les yeux

Je n'entends que le vent qui bat et l'explosion du moteur

Et je sens l'inclinaison vers le vide

Je n'ai plus peur

Je suis contre lui 

Il caresse mon genou

Je caresse ses cuisses 

Près du réservoir

On roule à près de cent cinquante

Je lui confie ma vie

Il n'y a qu'une chose à faire

Confiance

et lâcher prise

Casque et blouson de cuir, gants, bottes et pantalons

Il me soulève au dessus du sol dans ses bras 

Il me fait l'amour avec ses yeux Seigneur

Grand Seigneur de Bretagne mon ennemi ancestral

Et son rire si doux et ses yeux si tombants mollement sur les côtés

J'ai envie de les mordre

Comme deux pattes d'ours posées

Son nom signifie rocher

Je mors ses lèvres et ses bras et son torse

Son épais dos musclé

Si doux, si lourd

Il me coupe le souffle ce grand géant de quatorze ans presque

Comme il dit son cerveau se débranche

Comme il dit, il ne réalise toujours pas

Comme il dit

Monsieur le mécanicien d'armes

me désarme 

Nous glace fondue feu et gazoil

Et ses sourires et ses mains

Son grand corps magnifique

Sa façon de parler si spontanée 

Son accent dur sa voix caresse

Sa voix baiser

J'aime son odeur il aime mon odeur

 et cet épi qui tombe dans le creux du cou

Oh je crois que moi non plus je ne réalise pas

 

Dieu exauce toutes mes prières. 

 

Le laisser aller, le lâcher prise. La grande blague, sur l'étagère au dessus du lit

Les lectures de l'ours

Dont

Mais comme on dit

El condor pasa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité